[WD Modile]Bibliothèque externe

2 réponses
Bugs
Bonjour à tous,

Dans la version 11 de Windev Mobile, il est possible de creer des
bibliothhèques externes (fichiers WDL), mais comment fait-on ensuite pour
les réutiliser dans un projet. Il n'y a pas dans le menu
Atelier/Bibliothèque l'option bibliothèque externe.

Suis-je passé à coté de quelque chose ?

Salutations

Bugs

2 réponses

Juanito
Bugs avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

Dans la version 11 de Windev Mobile, il est possible de creer des
bibliothhèques externes (fichiers WDL), mais comment fait-on ensuite pour
les réutiliser dans un projet. Il n'y a pas dans le menu
Atelier/Bibliothèque l'option bibliothèque externe.

Suis-je passé à coté de quelque chose ?

Salutations

Bugs

Bonjour,

Une bibliothèque peut être utilisée par programmation avec ChargeWdl().

Sinon, lors de la création de l'exe, on peut aussi définir si la
bibliothèque est incluse dans l'exe ou en dehors. C'est l'exe qui se
débrouille alors tout seul.

Sinon, il faudrait faire des composants pour les voir dans
l'explorateur d'objet de Windev plutôt qu'une bibliothèque externe.

Jean
Bugs
Juanito wrote in
news::

Bonjour,

Une bibliothèque peut être utilisée par programmation avec
ChargeWdl().

Sinon, lors de la création de l'exe, on peut aussi définir si la
bibliothèque est incluse dans l'exe ou en dehors. C'est l'exe qui se
débrouille alors tout seul.

Sinon, il faudrait faire des composants pour les voir dans
l'explorateur d'objet de Windev plutôt qu'une bibliothèque externe.

Jean

Bonjour, et merci pour la réponse.

La solution à mon problème semble bien etre de créer un composant plutot
qu'une bibliothèque externe, après un éssai, ça marche.

Salutations

Bugs