WD TV HD Media Player

kowalski
Voil=E0 qui parait bien sympathique pour seulement 100=80
http://www.wdc.com/fr/library/aag/4178-705027.pdf

Kachan
kowalski a formulé la demande :
Voilà qui parait bien sympathique pour seulement 100¤
http://www.wdc.com/fr/library/aag/4178-705027.pdf

Sur le papier, ça parait toujours bien, mais en pratique on se rend
souvent compte que le bouzin ne lit correctement que 10% des vidéos
qu'on lui propose, et ça ne concerne pas que les moins chers.

Je pense que le meilleur rapport qualité/prix de ce type d'appareils ce
sont les NMT (Networked Media Tank) avec les Popcorn-Hour, Digitek et
autres Elektron.

Il faut aussi s'assurer de l'évolutivité de l'engin, le domaine étant
en pleine évolution, il est indispensable de pouvoir mettre à jour le
firmware.

Mais cela n'engage que moi ;-)
kowalski
On 5 nov, 10:12, Kachan wrote:

> [...]

Il faut aussi s'assurer de l'évolutivité de l'engin, le domaine éta nt
en pleine évolution, il est indispensable de pouvoir mettre à jour le

Le test ne s'est pas fait attendre, ... et il est plutôt bon !
Cependant je me méfie énormément de la partialité des testeurs en
question... Bref, Je donne quand même le lien des fois que certains
s'y retrouvent ;-)
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-4940/disques-durs-multimedias -western-digital-wd-tv/
Kachan
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 5 nov, 10:12, Kachan wrote:

[...]

Effectivement, merci :-)
kowalski
On 5 nov, 18:23, Kachan wrote:

> [...]
> Cependant je me méfie énormément de la partialité des testeurs en
> question... Bref, Je donne quand même le lien des fois que certains

Pas de quoi. Tiens y a du rab !
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4464-test-WD-TV.html