[WD/WB] liste des pays, villes, région... dépatementd ....

Vincent
Bonjour,

Je ne trouve plus l'endroit où je peux trouver la liste des pays, leur
découpages en régions villes département .... le chois des langues ....

une petite aide ? une petite aide sur comment les manipuler ? ça existe tout
fait ?

merci

Vincent

Romain PETIT
Il se trouve que Vincent a formulé :

Je ne trouve plus l'endroit où je peux trouver la liste des pays, leur
découpages en régions villes département .... le chois des langues ....

Composant "Pays du Monde"

une petite aide ? une petite aide sur comment les manipuler ? ça existe tout
fait ?

Voir l'aide du composant.

A+

--