[WD10] acces ligne select combo

2 réponses
Dc
Bonjour,

Soit une combo fichier sans saisie (juste faite pour choisir) .
quand la liste est déroulée et que l'on clique sur un element, il
remonte dans la zone de saisie.
Je veux envoyer cette selection a un traitement suivant sans etre
obligé de rajouter un bouton "envoyer"

Pas moyen.
Des que je gere bouton gauche appuyé ou bouton gauche relaché, je n'ai
plus le traitement par defaut de ces boutonssouris, et donc ma
selection n'est pas taitée.

j'esaie listeselect, pareil, c'et toujours le 1° mot de ma liste qui
est envoyé.

En delphi, on pouvait surcharger un evenement en remplacant ou en
completant le traitement par defaut, comment faire pareil en Windev ?

2 réponses

Gilles TOURREAU
Dc avait écrit le 02/09/2006 :
Bonjour,

Soit une combo fichier sans saisie (juste faite pour choisir) .
quand la liste est déroulée et que l'on clique sur un element, il remonte
dans la zone de saisie.
Je veux envoyer cette selection a un traitement suivant sans etre obligé de
rajouter un bouton "envoyer"

Pas moyen.
Des que je gere bouton gauche appuyé ou bouton gauche relaché, je n'ai plus
le traitement par defaut de ces boutonssouris, et donc ma selection n'est pas
taitée.

j'esaie listeselect, pareil, c'et toujours le 1° mot de ma liste qui est
envoyé.

En delphi, on pouvait surcharger un evenement en remplacant ou en completant
le traitement par defaut, comment faire pareil en Windev ?

As tu essayé dans le traitement de "sélection d'une ligne de Combo" ?

Utilises : Combo1..ValeurAffichée

Pour avoir la valeur sélectionnée...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Dc
re..

Dans son message précédent, Gilles TOURREAU a écrit :
As tu essayé dans le traitement de "sélection d'une ligne de Combo" ?

Bon ca continue de m'enerver : TU AS RAISON , c'est la.

Utilises : Combo1..ValeurAffichée

Non , par contre, la , ca change rien (pour ce que je veu faire)

Merci ............................