[WD10] - Activer/Désactiver Etas et Requetes ?...

Dev_PC
Salut,

une toute petite question :

- afin d'autoriser certains utilisateurs à exploiter Etats et Requetes, et
par contre, de l'interdire chez d'autres, existe-t-il une commande qui rende
son usage possible ou pas ?

J'ai cherché, mais pas trouvé de commande générale; et j'ai donc pensé à
quelque chose comme "VisibleUtilisateurFinal", mais cela ne s'applique
qu'aux rubriques, mais manifestement pas aux fichiers ou aux états, sans
quoi, j'aurais alors pu activer ou pas la visibilité des fichiers et états,
ce qui aurait résolu mon problème.

Merci de votre réponse.

Marc.

Dev_PC
Salut,

je me réponds "partiellement" :
pour les états, il est possible de donner une commande :

iParamètreAperçu(iBoutonTous -iBoutonCréationEtat -iBoutonModificationEtat)

qui rend donc invisibles les boutons de création et de modification des
états par l'utilisateur final.
le démarrage de cette application chez l'utilisateur final.

Voilà à mon avis la façon d'obtenir le résultat que je cherchais par une
commande générale de paramétrage.

Si d'autres solutions existent, je reste preneur.

Amicalement,
Marc.