[WD10] Affecter à un bouton une image contenu dans un WDL

1 réponse
Albert P.
Bonjour,

J'ai différentes bibliothèques d'images (BMP) stockés dans des WDL. Je
charge la WDL en fonction de l'activitée du client.

Lorsque j'affecte l'image à un champ image:

monimage = "toto.bmp"

aucun problème, l'image s'affiche bien dans le champ image.

Maintenant, si je veux faire la meme chose pour un bouton monbouton..image =
"toto.bmp" ... la ça bloque, il n'y a pas de message d'erreurs, l'image
originale du bouton s'efface et le bouton reste sans image.

Une solution, une idée, un suggestion ????

Merci d'avance,

Albert P.

1 réponse

Albert P.
une solution qui vaut ce qu'elle vaut :

si l'image intégrée dans la wdl s'appelle "TOTO.BMP" ... il faut faire
bouton..image = ".TOTO.BMP" ... et si le nom est stockée dans un fichier,
penser à faire un sansespace (ce qui n'est pas nécessaire en cas
d'affectation à une image)

Bon dev à tous.

Albert P.

"Albert P." a écrit dans le message de news:
48edd882$0$899$
Bonjour,

J'ai différentes bibliothèques d'images (BMP) stockés dans des WDL. Je
charge la WDL en fonction de l'activitée du client.

Lorsque j'affecte l'image à un champ image:

monimage = "toto.bmp"

aucun problème, l'image s'affiche bien dans le champ image.

Maintenant, si je veux faire la meme chose pour un bouton monbouton..image
= "toto.bmp" ... la ça bloque, il n'y a pas de message d'erreurs, l'image
originale du bouton s'efface et le bouton reste sans image.

Une solution, une idée, un suggestion ????

Merci d'avance,

Albert P.