[WD10] application multilingue

3 réponses
wd_newbie
Bonjour, je suis en train de modifier une de mes applications pour la
passer en multilingue.

J'ai ajout=E9 une langue dans le projet et commenc=E9 =E0 traduite mes
libell=E9s.

pour la partie "fen=EAtres" je n'ai aucun probl=E8me, les libell=E9s de la
nouvelle langue ont repris les textes de la langue de base, mais pour
les etats, je dois tous les r=E9=E9crires dans la case de libell=E9 "langue
2".

Au moins, si j'oublie de traduite une =E9tiquette, il n'y aurait pasune
=E9tiquette sans texte.

Est-ce un comportement normal des etats, ou ai-je oubli=E9 quelque
chose ?

Olivier

3 réponses

e-pluriel
Bonjour,
en utilisant WDTRAD, mes états ont aussi été traduits.
wd_newbie
On 5 nov, 08:39, e-pluriel wrote:
Bonjour,
en utilisant WDTRAD, mes états ont aussi été traduits.

mon but est de ne pas acheter WDTRAD ( livré avec WDMSG si j'ai bien
compris).

J'ai simplement ajouté une langue dans les préférences du projet :

- sur les fenêtre : pas de soucis, elle sont restées telles-quelles,
si j'ouvre la fenêtre de propriété d'une étiquette ou autre, je tro uve
bien : langue 1 = "Mon texte" Langue 2="Mon texte"

- sur les états : langue 1 ="Mon texte" Langue 2=""

Est-ce un comportement normal ?

Olivier
patrice
Attention, si tu n'achete pas wdtrad, tu ne pourras pas modifier les message
des faa et autre message interne comme les selecteurs de fichier, prévisu
d'impression, ...

"wd_newbie" a écrit dans le message de
news:
On 5 nov, 08:39, e-pluriel wrote:
Bonjour,
en utilisant WDTRAD, mes états ont aussi été traduits.

mon but est de ne pas acheter WDTRAD ( livré avec WDMSG si j'ai bien
compris).

J'ai simplement ajouté une langue dans les préférences du projet :

- sur les fenêtre : pas de soucis, elle sont restées telles-quelles,
si j'ouvre la fenêtre de propriété d'une étiquette ou autre, je trouve
bien : langue 1 = "Mon texte" Langue 2="Mon texte"

- sur les états : langue 1 ="Mon texte" Langue 2=""

Est-ce un comportement normal ?

Olivier