[WD10] Barre d'outil Apperçu - Comment faire ?

2 réponses
STASZEWSKI André
Bonsoir

Dans la fenêtre de configuration d'un état, si on supprime tout les boutons
d'exportation : Word, Excel, PDF etc.. il reste une barre d'outil vide.
Comment peut faire pour la virer, vu que lors d'un aperçu elle prend quand
même pas mal de place et en plus c'est moche une barre vide !
D'ailleurs je comprends pas pourquoi l'équipe de PS SOFT n'a pas programmé
cela pour qu'elle disparaisse automatiquement en execution...
merci
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

2 réponses

Gilles TOURREAU
STASZEWSKI André avait écrit le 11/05/2006 :
Bonsoir

Dans la fenêtre de configuration d'un état, si on supprime tout les boutons
d'exportation : Word, Excel, PDF etc.. il reste une barre d'outil vide.
Comment peut faire pour la virer, vu que lors d'un aperçu elle prend quand
même pas mal de place et en plus c'est moche une barre vide !
D'ailleurs je comprends pas pourquoi l'équipe de PS SOFT n'a pas programmé
cela pour qu'elle disparaisse automatiquement en execution...
merci

Utilise une fenêtre d'aperçu personnalisé... L'avantage c'est que tu
peux appliquer ton propre gabarit/style dessus !

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
STASZEWSKI André
Ok Gilles,

J'avais envisagé cette solution, mais je pensais qu'il y avait une astuce qq
part pour le faire sans passer par la fenêtre personnalisée.
Je vais donc passer par cette méthode.
Merci !

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

STASZEWSKI André avait écrit le 11/05/2006 :
> Bonsoir
>
> Dans la fenêtre de configuration d'un état, si on supprime tout les

boutons
> d'exportation : Word, Excel, PDF etc.. il reste une barre d'outil vide.
> Comment peut faire pour la virer, vu que lors d'un aperçu elle prend

quand
> même pas mal de place et en plus c'est moche une barre vide !
> D'ailleurs je comprends pas pourquoi l'équipe de PS SOFT n'a pas

programmé
> cela pour qu'elle disparaisse automatiquement en execution...
> merci

Utilise une fenêtre d'aperçu personnalisé... L'avantage c'est que tu
peux appliquer ton propre gabarit/style dessus !

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr