[WD10] Cherche exorciste d'urgence !

jacques Trepp
Bonjour,
dans la série "ça n'arrive qu'à moi", voici mon problème:
Je remplis une table mémoire avec une requète Mysql du genre :

"select id_efacfou, efacfou.reffou, fournis.nom, efacfou.id_client,
clients.nom, numfact, "...
+"datefac, montant, avoir ", etc..
La requète fonctionne très bien.
Ma table mémoire a une colonne date avec les paramètres suivants :

Config 1 :
Masque de saisie = JJ/MM/AAAA
Valeur retournée = AAAAMMJJ
Si j'exécute la requète, mes dates sont au format __/__/2009
DateVerschaine() se plante lamentablement
Normal, me dires-vous, Mysql retourne les dates au format AAAA-MM-JJ

Je corrige le tir :

config 2 :
Masque de saisie = JJ/MM/AAAA
Valeur retournée = AAAA-M-JJ

ça fonctionne bien emode test, d'ailleurs, mais pas DateVersChaine().

Si je génère l'exécutable et que je le lance, la config 2 ne fonctionne
plus, mais la config 1 fonctionne parfaitement. Y compris DateVersChaine()

En clair, je dois programmer une mauvaise config, pour que l'exe fonctionne
!
j'ai vu mieux et plus pratique :)

Si quelqu'un a fait le Stage de la Magie Windévienne à Poudlard, il est le
bienvenu !

-
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY
jacques.trepp-nospam-@free.fr

Gilles le nouveau
Il se trouve que jacques Trepp a formulé :

Si quelqu'un a fait le Stage de la Magie Windévienne à Poudlard, il est le
bienvenu !

Poudlard ne trouve plus de prof de Sorcelerie Windévienne. Ils sont
encore plus fragile que les profs de défénse contre les forces du mal !
-
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz