[WD10] Comment changer l'icone par défaut d'un setup créé avec WDINST ?

Samuel MONTAGNE
L'icône par défaut d'une installation créée avec WDINST n'est pas à mon
gout.

Comment faire pour le changer ?

Merci d'avance,

Samuel MONTAGNE

Samuel MONTAGNE
Cela ne marche pas parce j'utilise une installation de type
"exécutable-autoextractible" (un setup.exe) et non pas l'option CD-ROM... Je
ne vois nulle part ou changer cet icone.

Une autre idée ?

Samuel

"Fredo MT" a écrit dans le message de news:
442bd3db$0$13235$
[...]

sg
peut-être un editeur d'icone qui permet de modifier directement l'exe style
microangelo (à tester)
mais la manip n'est pas sympa car à chaque mise à jour ou compile il faut
recommencer

"Samuel MONTAGNE" a écrit dans le message de news:
442cfc5f$0$29207$
[...]

Samuel MONTAGNE
Pour infos :
(Réponse du support technique)
Bonjour,

Actuellement l'icone est imposé, et il n'est pas possible de le modifier.
Une suggestion d'évolution a été faite pour que l'ajout de cette
fonctionnalité soit étudiée.

Note : il existe sans doute des utilitaires capables de remplacer la
ressource icone d'un exécutable.