[WD10] Comment connaître le nom de l'ordinateur sur lequel l'application tourne ?

2 réponses
Eric
Bonjour,

Je cherche connaître le nom de l'ordinateur sur lequel l'application tourne.
Existe-t-il une fonciton ?

D'avance merci
Eric

2 réponses

Romain PETIT
Eric a couché sur son écran :
Bonjour,

Je cherche connaître le nom de l'ordinateur sur lequel l'application tourne.
Existe-t-il une fonciton ?

NetNomMachine()

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
sabermed30
pc soft a lancer un scripte qui attaque tous les pc en ligne
Eric a écrit :

Bonjour,

Je cherche connaître le nom de l'ordinateur sur lequel l'application to urne.
Existe-t-il une fonciton ?

D'avance merci
Eric