(WD10) COMMENT ECRIRE DANS UN CHAMPS HTML[URGENT]

Le
GNIARF
Salut à toutes et à tous en cette belle journée j'ai une question qui me
pose un problème comment peut ecrire en direct dans un champs html

si quelqu'un à la soluce je prend de suite parce que je suis grave à la
bourre a cause de ce probleme

merci à toutes et toutes et bon dev
fabienlaps
Le #14271981
GNIARF avait prétendu :
[...]

on ne peut pas ecrire dans un champ HTML. Mais tu peux mettre un champ
rtf et utiliser la fonction RTFVersHTML
en espérant t'aider