[WD10] completion automatique

Dc
Bonjour ,

De temps en temps, sans savoir pourquoi, j'ai la completion automatique
de code qui ne fonctionne plus.

Bien sur tout est oché la ou il faut pour que ca marche, et c'est
intermettent.

merci ..

Gabuzomeu
Bonjour,

j'ai aussi ce problème de temps en temps sans comprendre pourquoi. Je
ferme WD et le relance pour récupérer la completion. Parfois, le fait de
fermer la fenêtre en cours de développement et de la ré-ouvrir suffit
pour remédier au problème. Encore du boulot pour PCSoft...

Dom