[WD10] Connaitre le repertoire réseau de l'installation automatique

2 réponses
Gilles Derober
Bonjour, petite question pratique, existe-t-il une commande sous W10 pour
connaitre le chemin réseau de l'install.exe de déploiement dans le cadre
d'une installation automatique ? ( Rien trouvé de semblable dans l'aide en
ligne ).

Merci par avance ; )

2 réponses

Vbig
Gilles Derober vient de nous annoncer :
Bonjour, petite question pratique, existe-t-il une commande sous W10 pour
connaitre le chemin réseau de l'install.exe de déploiement dans le cadre
d'une installation automatique ? ( Rien trouvé de semblable dans l'aide en
ligne ).

Merci par avance ; )

regarde le contenu du fichier : WDUPDATE.NET
Gilles Derober
Magnifique, merci beaucoup ; )

"Vbig" a écrit dans le message de news:

Gilles Derober vient de nous annoncer :
Bonjour, petite question pratique, existe-t-il une commande sous W10 pour
connaitre le chemin réseau de l'install.exe de déploiement dans le cadre
d'une installation automatique ? ( Rien trouvé de semblable dans l'aide
en ligne ).

Merci par avance ; )

regarde le contenu du fichier : WDUPDATE.NET