[WD10] Conversion vers PDF

2 réponses
Rémy
Bonjour,

Quelqu'un parmi vous utilise un convertisseur PDF de documents ? genre doc >
pdf ? en plus en activex ou par programmation ca m'arrangerait...

Merci

Rémy

2 réponses

joseph cvjetic
Bonjour
Dans google tu tape "imprimante pdf"
tu auras la solution
c'est parfait ce système
j Cvjetic

"Rémy" a écrit dans le message de news:
45536983$0$17257$
Bonjour,

Quelqu'un parmi vous utilise un convertisseur PDF de documents ? genre doc

pdf ? en plus en activex ou par programmation ca m'arrangerait...

Merci

Rémy

Fredo MT
Rémy a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un parmi vous utilise un convertisseur PDF de documents ? genre doc >
pdf ? en plus en activex ou par programmation ca m'arrangerait...

Merci

Rémy

Bonjour Rémy,

Personnellement j'utilise PDFCreator v9, ce logiciel compresse bien, il
est gratuit, tu peux aussi l'utiliser en imprimante partagée sur une
installation serveur (marche pas super super). Si tu l'utilises en
monoposte c'est le soft idéal.