[WD10]Création d'une liaison entre 2 fichiers

1 réponse
Marcel Vincent
Bonjour, je vous expose mon problème qui est tout bête.
Je suis dans l'éditeur d'analyse et j'ai créer 2 fichiers qui se situent
dans 2 persos dossiers différents; j'aimerai créer une liaison entre ces
2 fichiers mais je n'y arrive pas : je clique sur créer une liaison et
sur mon premier fichier : le stylo et le trait apparaîssent bien mais
dès que je change de perso dossier je perds ma liaison. Comment faire
alors pour créer ce liaison?.

1 réponse

patrice
"Marcel Vincent" les a vus dans le message de
news:443cb134$0$29402$
Bonjour, je vous expose mon problème qui est tout bête.
Je suis dans l'éditeur d'analyse et j'ai créer 2 fichiers qui se situent
dans 2 persos dossiers différents; j'aimerai créer une liaison entre ces
2 fichiers mais je n'y arrive pas : je clique sur créer une liaison et
sur mon premier fichier : le stylo et le trait apparaîssent bien mais
dès que je change de perso dossier je perds ma liaison. Comment faire
alors pour créer ce liaison?.

Tu drag drop ton fichier d'un perso dossier à l'autre dans le treeview des
fichiers
tu met ta liaison
Tu re drag drop ton fichier dans l'autre dossier.

si quelqu'un connait une autre méthode, je suis preneur