[WD10]Création d'une liaison entre 2 fichiers

Marcel Vincent
Bonjour, je vous expose mon problème qui est tout bête.
Je suis dans l'éditeur d'analyse et j'ai créer 2 fichiers qui se situent
dans 2 persos dossiers différents; j'aimerai créer une liaison entre ces
2 fichiers mais je n'y arrive pas : je clique sur créer une liaison et
sur mon premier fichier : le stylo et le trait apparaîssent bien mais
dès que je change de perso dossier je perds ma liaison. Comment faire
alors pour créer ce liaison?.

patrice
"Marcel Vincent" les a vus dans le message de
[...]

Tu drag drop ton fichier d'un perso dossier à l'autre dans le treeview des
fichiers
tu met ta liaison
Tu re drag drop ton fichier dans l'autre dossier.

si quelqu'un connait une autre méthode, je suis preneur