WD10 Demande de test

4 réponses
Roumegou Eric
Juste pour savoir si je suis pas fou ...

Le ST n'arrive pas à reproduire le pb alors ???

Voici le protocole à suivre
Créer un projet TESTGDS WD10 (en 60t+) avec une fenêtre et un
magnifique btn "hello world" (le projet du siècle quoi!)
Le charger dans une base GDS HF locale (meme pas CS, meme pas distante)

Pour il y a un pb si le nom de l'utilisateur comporte moins de 5
caractères (avec un mot de passe)
Quand on fait GDS/Travail à distance/Se déconnecter pour une
utilisation nomade ... l'assistant ne se lance pas.(et donc ça ne
marche pas)

donc les essais suivant
1 - Supprimer le repertoire local TESTGDS
2 - Ouvrir une session avec un nom utilisateur
3 - Charger depuis le GDS
4 - Choisir l'option GDS/Travail à distance/Se
déconnecter : L'assistant se lance-t-il ?

Les essais :
ERIC et un mot de passe (le mien fait 9 caractères) :
Résultat : MAUVAIS l'assistant ne se lance pas
ROUMEG et un mot de passe (6 car)
Résultat : BON l'assistant se lance !
JO et un mot de passe de 9 caractères, Résultat : MAUVAIS l'assistant
ne se lance pas
le ST, a testé : JF pas de mot de passe résultat Bon
j'ai testé ensuite JF pas de mot de passe bon, JU avec mot de passe pas
bon, YO sans mot de passe BON ...

Bref ma conclusion c'est que si l'on utilise un mot de passe, il faut
que le user ait au moins 5 caractères ... mais que si on utilise pas de
mot de passe, il n'y a pas de problèmes.

Sans faire tout ça, pourriez vous faire qq essais pour confirmer cela
car ma femme trouve que l'entonnoire sur ma tête ne sied pas à la
morphologie de ma figure ...

s'il vous plait, ma vie de couple est en jeu !

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)

4 réponses

Roumegou Eric
Pas de courageux avec une V10 ?

...ça c'est le truc salaud pour dire que les autres sont feignants ;-)

Roumegou Eric a utilisé son clavier pour écrire :
Juste pour savoir si je suis pas fou ...

Le ST n'arrive pas à reproduire le pb alors ???

Voici le protocole à suivre
Créer un projet TESTGDS WD10 (en 60t+) avec une fenêtre et un magnifique btn
"hello world" (le projet du siècle quoi!)
Le charger dans une base GDS HF locale (meme pas CS, meme pas distante)

Pour il y a un pb si le nom de l'utilisateur comporte moins de 5 caractères
(avec un mot de passe)
Quand on fait GDS/Travail à distance/Se déconnecter pour une utilisation
nomade ... l'assistant ne se lance pas.(et donc ça ne marche pas)

donc les essais suivant
1 - Supprimer le repertoire local TESTGDS
2 - Ouvrir une session avec un nom utilisateur
3 - Charger depuis le GDS
4 - Choisir l'option GDS/Travail à distance/Se
déconnecter : L'assistant se lance-t-il ?

Les essais :
ERIC et un mot de passe (le mien fait 9 caractères) :
Résultat : MAUVAIS l'assistant ne se lance pas
ROUMEG et un mot de passe (6 car)
Résultat : BON l'assistant se lance !
JO et un mot de passe de 9 caractères, Résultat : MAUVAIS l'assistant ne se
lance pas
le ST, a testé : JF pas de mot de passe résultat Bon
j'ai testé ensuite JF pas de mot de passe bon, JU avec mot de passe pas bon,
YO sans mot de passe BON ...

Bref ma conclusion c'est que si l'on utilise un mot de passe, il faut que le
user ait au moins 5 caractères ... mais que si on utilise pas de mot de
passe, il n'y a pas de problèmes.

Sans faire tout ça, pourriez vous faire qq essais pour confirmer cela car ma
femme trouve que l'entonnoire sur ma tête ne sied pas à la morphologie de ma
figure ...

s'il vous plait, ma vie de couple est en jeu !

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Gilles TOURREAU
Roumegou Eric avait soumis l'idée :
Pas de courageux avec une V10 ?

...ça c'est le truc salaud pour dire que les autres sont feignants ;-)

Roumegou Eric a utilisé son clavier pour écrire :
Juste pour savoir si je suis pas fou ...

Le ST n'arrive pas à reproduire le pb alors ???

Voici le protocole à suivre
Créer un projet TESTGDS WD10 (en 60t+) avec une fenêtre et un magnifique
btn "hello world" (le projet du siècle quoi!)
Le charger dans une base GDS HF locale (meme pas CS, meme pas distante)

Pour il y a un pb si le nom de l'utilisateur comporte moins de 5 caractères
(avec un mot de passe)
Quand on fait GDS/Travail à distance/Se déconnecter pour une utilisation
nomade ... l'assistant ne se lance pas.(et donc ça ne marche pas)

donc les essais suivant
1 - Supprimer le repertoire local TESTGDS
2 - Ouvrir une session avec un nom utilisateur
3 - Charger depuis le GDS
4 - Choisir l'option GDS/Travail à distance/Se
déconnecter : L'assistant se lance-t-il ?

Les essais :
ERIC et un mot de passe (le mien fait 9 caractères) :
Résultat : MAUVAIS l'assistant ne se lance pas
ROUMEG et un mot de passe (6 car)
Résultat : BON l'assistant se lance !
JO et un mot de passe de 9 caractères, Résultat : MAUVAIS l'assistant ne se
lance pas
le ST, a testé : JF pas de mot de passe résultat Bon
j'ai testé ensuite JF pas de mot de passe bon, JU avec mot de passe pas
bon, YO sans mot de passe BON ...

Bref ma conclusion c'est que si l'on utilise un mot de passe, il faut que
le user ait au moins 5 caractères ... mais que si on utilise pas de mot de
passe, il n'y a pas de problèmes.

Sans faire tout ça, pourriez vous faire qq essais pour confirmer cela car
ma femme trouve que l'entonnoire sur ma tête ne sied pas à la morphologie
de ma figure ...

s'il vous plait, ma vie de couple est en jeu !

Faut-il encore avoir la version 10....

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Peij
Roumegou Eric a écrit :

Pas de courageux avec une V10 ?

...ça c'est le truc salaud pour dire que les autres sont feignants ;-)

Roumegou Eric a utilisé son clavier pour écrire :
> Juste pour savoir si je suis pas fou ...
>
> Le ST n'arrive pas à reproduire le pb alors ???
>
> Voici le protocole à suivre
> Créer un projet TESTGDS WD10 (en 60t+) avec une fenêtre et un magni fique btn
> "hello world" (le projet du siècle quoi!)
> Le charger dans une base GDS HF locale (meme pas CS, meme pas distante)
>
> Pour il y a un pb si le nom de l'utilisateur comporte moins de 5 caract ères
> (avec un mot de passe)
> Quand on fait GDS/Travail à distance/Se déconnecter pour une utilis ation
> nomade ... l'assistant ne se lance pas.(et donc ça ne marche pas)
>
> donc les essais suivant
> 1 - Supprimer le repertoire local TESTGDS
> 2 - Ouvrir une session avec un nom utilisateur
> 3 - Charger depuis le GDS
> 4 - Choisir l'option GDS/Travail à distance/Se
> déconnecter : L'assistant se lance-t-il ?
>
> Les essais :
> ERIC et un mot de passe (le mien fait 9 caractères) :
> Résultat : MAUVAIS l'assistant ne se lance pas
> ROUMEG et un mot de passe (6 car)
> Résultat : BON l'assistant se lance !
> JO et un mot de passe de 9 caractères, Résultat : MAUVAIS l'assista nt ne se
> lance pas
> le ST, a testé : JF pas de mot de passe résultat Bon
> j'ai testé ensuite JF pas de mot de passe bon, JU avec mot de passe p as bon,
> YO sans mot de passe BON ...
>
> Bref ma conclusion c'est que si l'on utilise un mot de passe, il faut q ue le
> user ait au moins 5 caractères ... mais que si on utilise pas de mot de
> passe, il n'y a pas de problèmes.
>
> Sans faire tout ça, pourriez vous faire qq essais pour confirmer cela car ma
> femme trouve que l'entonnoire sur ma tête ne sied pas à la morpholo gie de ma
> figure ...
>
> s'il vous plait, ma vie de couple est en jeu !

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)

Bon, le sujet date un peu, mais je l'avais pas vu avant ^^

Perso, j'ai comme nom d'utilisateur PJ, et un mot de passe de 8
caractères, et ça marche bien.

Notre GDS est sur une base CS sur un serveur.
Roumegou Eric
Peij a émis l'idée suivante :
Roumegou Eric a écrit :

Pas de courageux avec une V10 ?

...ça c'est le truc salaud pour dire que les autres sont feignants ;-)

Roumegou Eric a utilisé son clavier pour écrire :
Juste pour savoir si je suis pas fou ...

Le ST n'arrive pas à reproduire le pb alors ???

Voici le protocole à suivre
Créer un projet TESTGDS WD10 (en 60t+) avec une fenêtre et un magnifique
btn "hello world" (le projet du siècle quoi!)
Le charger dans une base GDS HF locale (meme pas CS, meme pas distante)

Pour il y a un pb si le nom de l'utilisateur comporte moins de 5 caractères
(avec un mot de passe)
Quand on fait GDS/Travail à distance/Se déconnecter pour une utilisation
nomade ... l'assistant ne se lance pas.(et donc ça ne marche pas)

donc les essais suivant
1 - Supprimer le repertoire local TESTGDS
2 - Ouvrir une session avec un nom utilisateur
3 - Charger depuis le GDS
4 - Choisir l'option GDS/Travail à distance/Se
déconnecter : L'assistant se lance-t-il ?

Les essais :
ERIC et un mot de passe (le mien fait 9 caractères) :
Résultat : MAUVAIS l'assistant ne se lance pas
ROUMEG et un mot de passe (6 car)
Résultat : BON l'assistant se lance !
JO et un mot de passe de 9 caractères, Résultat : MAUVAIS l'assistant ne se
lance pas
le ST, a testé : JF pas de mot de passe résultat Bon
j'ai testé ensuite JF pas de mot de passe bon, JU avec mot de passe pas
bon, YO sans mot de passe BON ...

Bref ma conclusion c'est que si l'on utilise un mot de passe, il faut que
le user ait au moins 5 caractères ... mais que si on utilise pas de mot de
passe, il n'y a pas de problèmes.

Sans faire tout ça, pourriez vous faire qq essais pour confirmer cela car
ma femme trouve que l'entonnoire sur ma tête ne sied pas à la morphologie
de ma figure ...

s'il vous plait, ma vie de couple est en jeu !

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)

Bon, le sujet date un peu, mais je l'avais pas vu avant ^^

Perso, j'ai comme nom d'utilisateur PJ, et un mot de passe de 8
caractères, et ça marche bien.

Notre GDS est sur une base CS sur un serveur.

Alors c'est vraiment incompréhensible et j'ai recommencé ce prrotocole
de tests plusieurs fois. Mais ce truc m'aura bouffé un temps de dingue;
donc j'abandonne les tests.
Il y a certainement un pb qui sera corrigé sans plus de bruits ds une
prochaine version.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)