(WD10] Désolé pour certains mais cette version me plait

Georges Peyre
Bonjour,

Je viens d'installer la version 10 et je dois admettre que cette
version sort de l'ordinaire par rapport aux versions précédentes :

J'y ai trouvé de la rigueur, une aide maxi au passage d'une version (
V9 ) à la V10, des options paramétables plaisantes, surtout une plus
grande rapidité d'utilisation de l'éditeur et une plus grande vitesse
d'exécution des projets, notamment dans la vitesse de chargement des
tables graphiques ( miniatures dans des tables )

Par contre le GFI ( fenetre grisée ) est à utiliser avec modération
selon les cas.
Par exemple la vitesse d'affichage plein écran d'une image est très
ralentie lorsque le GFI est activé.
Par contre ce même affichage flashe littéralement sans GFI.
En définitive la gestion des images ( pour ce que j'ai testé ) me
parait au top.

Aucun problème rencontré à l'utilisation des phases exécutables des
projets WD10.

Par contre je suis très déçu de voir constater que le bug concernant la
combinaison d'utilisation des
barres d'outils et des séparateurs n'est toujours pas corrigé ( voir
mes posts précédents )

C'est dommage que PCSOFT néglige autant la correction des bugs signalés
depuis plusieurs mois et ne mette pas un point d'honneur à intégrer ces
corrections dans une nouvelle version quitte à attendre 1 mois de plus
pour sortir sa version.

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?

Jean Passe
Salut,

Par exemple la vitesse d'affichage plein écran d'une image est très
ralentie lorsque le GFI est activé.

Regardes si tu peux pas utiliser l'API AlphaBlend à la place....

a+
Georges Peyre
Bonjour,

Jean Passe a émis l'idée suivante :
Par exemple la vitesse d'affichage plein écran d'une image est très
ralentie lorsque le GFI est activé.

Regardes si tu peux pas utiliser l'API AlphaBlend à la place....

Merci mais dans le cas d'affichage plein écran d'une image la fenêtre
mère est totalement cachée, alors l'effet grisé est totalement inutile
donc GFI peut être décoché de la fenêtre mère.

De plus je ne critique pas la méthode du GFI : il faut savoir ce qu'on
veut, soit on utilise les gadgets à outrance avec ce que çà comporte de
ralentissements induits, soit on favorise la performance.

Ce qui me convient avec la V10 ç'est qu'on peut panacher les fenêtres à
sa guise en considération de ces contraintes.

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?
Jean Passe
Re,

Ce qui me convient avec la V10 ç'est qu'on peut panacher les fenêtres à
sa guise en considération de ces contraintes.

Ben, justement, AlphaBlend devrait être instantané rendant le fenêtre ou
image transparent ou opaque.

a+
Sécurité Pointage & Biométrie
"Georges Peyre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est dommage que PCSOFT néglige autant la correction des bugs signalés
depuis plusieurs mois.

Bonjour,

Des bugs signalés depuis mois ?
Et quand est-il pour ceux signalés de puis plusieurs années ?

Sincères salutations

--
Jean-Claude FLAJOULOT
Email :
Bernardo
Après mure réflexion, Sécurité Pointage & Biométrie a écrit :
Des bugs signalés depuis mois ?
Et quand est-il pour ceux signalés de puis plusieurs années ?

Vous pourriez vous interroger également sur les bogues signalés il y a
des décennies... qu'on fait les développeurs ? Ils ont contourné et
sont allés de l'avant grace à des environnements novateurs comme Windev
!

A+

Pascal ROY
Bernardo a écrit :
[...]

Bien sûr qu'on attend pas que PCSoft corrige pour contourner un probleme
sinon, j'aurais 20 ans de retard de livraison dans mes projets :-)

Mais quand on a comme slogan "Développez 10 fois plus vite avec Windev",
on se doit de corriger tres rapidement les bugs signaler par les
utilisateurs, afin qu'ils ne perdent pas 30 fois leur temps à chercher
des contournements !

L'envirronement est peut-être novateur ( il faudrait pour cela comparer
avec tout les environnements de travail), mais si au final il faut
galérer pour contourner les problemes, la zolie boite elle finit
à la poubelle !

Pascal
"Bernardo" a écrit dans le message de news:

[...]

Je parlais de Windev et de ses bugs maintenus jalousement par PC Mou de
version en versions depuis des années, voir comme vous dites depuis des
décennies.
Si je passe à une nouvelle version, la moindre des choses serait qu'ils
soient corrigés, et non pas payer toujours et encore pour finalement
contourner !

Sincères salutations

--
Jean-Claude FLAJOULOT
Email :
(otez _nospamm_ pour me contacter)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://sp-et-b.chez.tiscali.fr/
Georges Peyre
Bernardo avait prétendu :
Vous pourriez vous interroger également sur les bogues signalés il y a des
décennies... qu'on fait les développeurs ? Ils ont contourné et sont allés de
l'avant grace à des environnements novateurs comme Windev !

Quand c'est contournable !!!

Je vous propose de contourner le bug des barres d'outils
visibles/invisibles combinées à l'utilisation des séparateurs ; je
vous passe le projet de teste quand vous voulez !!

--
Elle est pas belle la vie ?