[WD10][EASYCOM-AS400] Lecture d'un champ CLOB (mémo texte)

Jean-Yves BURLOT
Bonjour, je reviens à la charge

Comment sait-on qu'un fichier est journalisé sur l'AS400,

Merci

--
Jean-Yves BURLOT

Roumegou Eric
Jean-Yves BURLOT avait soumis l'idée :
Bonjour, je reviens à la charge

Comment sait-on qu'un fichier est journalisé sur l'AS400,

l'as400, c'est loin mais si c'est une information spécifique aux
fichiers de l'as, peut-être des commandes de type DSPFFD, DSPPFM (ça je
ne crois pas).

Pour les commandes, l'os400 était vraiment le truc le mieux foutu qui
soit (nostalgie )

[...]

"Jean-Yves BURLOT" a écrit dans le message de
Pnews: ierre BOUSQUET a exprimé avec
[...]

Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Jean-Yves BURLOT
Roumegou Eric avait soumis l'idée :
[...]

en fouillant un peu c'est la commande DSPFD, tu y était presque
merci pour ton aiguillage

Pour les commandes, l'os400 était vraiment le truc le mieux foutu qui soit
(nostalgie )

en effet car l'aide en ligne est très bien faite