[WD10] Ellipse dans un état

Eric
Bonjour,

J'essaye de dessiner une ellipse dans un état WDEtat.

Ce type de figure n'étant pas disponible dans le champ Forme d'un état,
je tente de passer par un champ Image.

Je crée donc un champ image (IMAGE1) avec comme propriétés :
- Transparence : aucune
- Couleur de fond : blanc (ou transparent, ça donne la même chose)

J'utilise le code suivant :
dDébutDessin(IMAGE1)
dCercle(0, 0, IMAGE1..LargeurPixel, IMAGE1..HauteurPixel, iBlanc, iNoir)

Je me retrouve avec une ellipse blanche sur un fond noir !
Comment faire pour obtenir une ellipse blanche matérialisée par un trait
noir, sans que les parties de l'image hors de l'ellipse soient noires ?

Merci d'avance.

--
Eric

patrice
"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de
J'utilise le code suivant :
dDébutDessin(IMAGE1)
dCercle(0, 0, IMAGE1..LargeurPixel, IMAGE1..HauteurPixel, iBlanc, iNoir)

et en commencant par mettre le fond de l'image à blanc en dessinant un
rectangle ?
=> ddebudessin, drectangle(,iblanc,iblanc) , dcercle(,iblanc,inoir)
ca donne quoi ?
Eric
Le 3 avril 2006 à 09:00, dans
<news:4430c7fd$0$488$, patrice nous disait :

[...]

Ben... ça marche ! Merci bien.

--
Eric