WD10

2 réponses
joseph cvjetic
Bonjour
Comment faites vous pour imprimer des enveloppes ?
Merci
J Cvjetic

2 réponses

rpc
Dans la description de l'état, onglet Format, tu sélectionnes le
'format de papier' correspondant à tes enveloppes, tu cliques sur
l'option 'paysage' et voilà.

J'ai déjà posté ici (et chez l'éditeur) un problème à ce sujet avec
les pilotes d'imprimantes HP (et seulement avec ces pilotes) où les
3e, 7e, 11e, 15e, etc. impressions ne respectent pas le format
d'enveloppe pré-défini, en fait elles se font comme sur du papier
format 'lettre'. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Richard

On 29 mai, 12:50, "joseph cvjetic" wrote:
Bonjour
Comment faites vous pour imprimer des enveloppes ?
Merci
J Cvjetic

joseph cvjetic
Ben oui j'aurais du y penser
Merci beaucoup
J Cvjetic

"rpc" a écrit dans le message de news:

Dans la description de l'état, onglet Format, tu sélectionnes le
'format de papier' correspondant à tes enveloppes, tu cliques sur
l'option 'paysage' et voilà.

J'ai déjà posté ici (et chez l'éditeur) un problème à ce sujet avec
les pilotes d'imprimantes HP (et seulement avec ces pilotes) où les
3e, 7e, 11e, 15e, etc. impressions ne respectent pas le format
d'enveloppe pré-défini, en fait elles se font comme sur du papier
format 'lettre'. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Richard

On 29 mai, 12:50, "joseph cvjetic" wrote:
Bonjour
Comment faites vous pour imprimer des enveloppes ?
Merci
J Cvjetic