[WD10] erreur WD lors de la compilation

Bruno A
Bonjour

Régulièrement en faisant un GO la compil se lance et bloque en plantant
WD en me disant que la mémoire ne peut pas etre 'read' (et une fois j'ai
eu ne peut pas etre 'write') !!!

Ma config : P4 3Ghz, 1Go de mémoire sous XPSP2
On est plusieurs sur le projet (3)
WD10 version 37f

J'ai beau recompiler tout le projet cette erreur revient régulièrement,
ça devientr ennuyant, quelqu'un a une idée d'ou ça vient ?

Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

[Bernard Vessiot]
Bruno A a couché sur son écran :
[...]

Merci

bonsoir ,
Voici une réponse que j'avais déja fait il y a quelque temps :
voici une piste peut être...
En général, ce problème est lié directement à la gestion de la mémoire
et notamment à celle des pointeurs .(peut être que tu utilises des
pointeurs dans ton appli et qui seraient mal initialisés?)

Il peut intervenir dans de nombreux cas :
1) Une mauvaise installation d'une ressource logicielle.
2) L'utilisation en // de plusieurs services.
3) L'utilisation simultanée de plusieurs logiciels utilisant le
multi-fenêtrage.

il y a plusieurs pistes a suivre :
personnellement, j'ai résolu plusieurs fois le problème en faisant :

1) redémarrage de la becanne en mode sans echec
2) dans une console DOS utilisation de Sfc /SCANNOW (permet de
vérifier les versions de tous les fichiers système protégés après le
redémarrage des ordinateurs)
3) et en suivant un petit coup de Chkdsk /F ne fera pas de mal
(corrections des erreurs disques)

peut être reinstaller Wd75 ( au moins les DLL...)

sinon eh bien va falloir galerer...
en désactivant chaque service non "vital" et en retestant ton appli...
tiens nous au courant ...

bon courage...
@+++

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc
patrice
"Bruno A" a écrit dans le message de
Bonjour

Régulièrement en faisant un GO la compil se lance et bloque en plantant
WD en me disant que la mémoire ne peut pas etre 'read' (et une fois j'ai
eu ne peut pas etre 'write') !!!

ca m'arrive aussi de temps en temps, mais aussi en fermant une fenetre ou en
clickant sur une ligne de résultat de recherche pendant qu'une recherche est
en cours.
mais jamais rien de reproductible, donc impossible a faire admettre à
pcsoft.

y'a qu'une fois où j'ai eu une erreur systématique à la compil avec
webdev10, lors de la migration d'un projet wb7.
en supprimant méthodiquement chaque procédure j'ai fini par trouver celle
qui faisait planter et je l'ai remonté à l'éditeur.
Bruno A

[...]

Bon ben il n' y a plus qu'à attendre, SFC fait et CHKDSK aussi !!!