[WD10] est il possible de faire une version multilangue avec windev ?

patrice
Je ne demande qu'a etre détrompé mais on dirait qu'il faut toujours acheter
wdint pour avoir les messages des FAA déjà traduit ou au moins accessible ?

joseph cvjetic
"patrice" a écrit dans le message de
news: 44c9b93e$0$6509$
Je ne demande qu'a etre détrompé mais on dirait qu'il faut toujours

acheter
wdint pour avoir les messages des FAA déjà traduit ou au moins accessible

?

Non tu place le curseur dans la zone texte à traduire ensuite Ctrl+T ouvre
la fenêtre
pour la traduction.
J Cvjetic
patrice
"joseph cvjetic" a écrit dans le message de

> [...]

?

Non tu place le curseur dans la zone texte à traduire ensuite Ctrl+T ouvre

Ca c'est pour les chaines du projet.
Je parle des faa, comme par exemple, dans les tableaux: "exporter vers excel
"
Gilles Guédikian
patrice avait prétendu :
J Cvjetic

Ca c'est pour les chaines du projet.
Je parle des faa, comme par exemple, dans les tableaux: "exporter vers excel
"

Tu es toujours obligé d'acheter WDINT.

Encore...ces fonctions, on peut les désactiver et créer nos propres
menus (il suffit d'appeler la fonction en code), et ainsi gérer les
langues.

Mais certaines fonctions, notemment sur l'apercu avant impression, sont
impossibles à désactiver (clic droit sur la page, menu contextuel en
francais, impossible à virer)

J'ai été obligé d'acheter WDINT pour que ça soit au moins en anglais
(parce que je ne compte pas utiliser leurs outils pour gérer mes
traductions, c'est vraiment trop peu pratique!

La bonne attitude, c'est celle de microsoft : une coche, et pouf un
fichier externe de ressources.

Evidemment, c'est une méthode qui n'emprisonne pas les développeurs et
ne les oblige pas à acheter à prix d'or un outil assez médiocre (qu'il
faut en plus repayer à chaquer version alors qu'il n'évolue pour ainsi
dire pas)