WD10 Etat

1 réponse
joseph cvjetic
Bonjour
Afficher dans un libellé le contenu d'une rubrique ou un champs
l'aide WD propose d'insérer le champ ou la rubrique [%RUBRIQUE10%]
LIBELLE1 = "Ton intervention en faveur de [%RUBRIQUE10%]m'est bien parvenue
et a retenu toute mon attention."

Celà ne fonctionne pas ??? ou est le problème ??

J Cvjetic

1 réponse

joseph cvjetic
OK j'a itrouvé
"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
465fbffc$0$14244$
Bonjour
Afficher dans un libellé le contenu d'une rubrique ou un champs
l'aide WD propose d'insérer le champ ou la rubrique [%RUBRIQUE10%]
LIBELLE1 = "Ton intervention en faveur de [%RUBRIQUE10%]m'est bien

parvenue
et a retenu toute mon attention."

Celà ne fonctionne pas ??? ou est le problème ??

J Cvjetic