[WD10] Etats imbriqués avec champs graphe

1 réponse
flambour
Bonjour,

Avez-vous rencontr=E9 des probl=E8mes avec des =E9tats comportant des
champs
graphe ?

a+

1 réponse

flambour
On 28 mai, 14:29, wrote:
Bonjour,

Avez-vous rencontré des problèmes avec des états comportant des
champs
graphe ?

a+

Pour info j'ai résolu mon problème en remplaçant les champs graphes de
mon état par des champs images puis en générant mes petits camembert à
la main avec les instruction grxxxxx(). Maintenant tout est ok. J'ai
utilisé grDestinationEMF()