[WD10][GDS] Impossible de se connecter à un serveur HF C/S

1 réponse
Pascal F
Je viens d'essayer de créer un nouveau serveur GDS. Je recherche une machine sur le réseau grace au bouton prévu à cet effet. Je
renseigne le nom et mot de passe, le port. Et j'ai systématiquement le message: 'Impossible de se connecter au serveur' alors que
je m'y connecte sans problème depuis le centre CCF ou depuis mes programmes :-@

Avez-vous rencontré ce problème ou non?

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre

1 réponse

Francis DUHAUT
J'ai eu le même pb avec "un serveur de test".

Ta machine serveur est en XP SP2 ? Il faut dans ce cas ouvrir le port 4900
du pare feux.

Bon WE,

"Pascal F" a écrit dans le message de news:
43da3263$0$4702$
Je viens d'essayer de créer un nouveau serveur GDS. Je recherche une
machine sur le réseau grace au bouton prévu à cet effet. Je renseigne le
nom et mot de passe, le port. Et j'ai systématiquement le message:
'Impossible de se connecter au serveur' alors que je m'y connecte sans
problème depuis le centre CCF ou depuis mes programmes :-@

Avez-vous rencontré ce problème ou non?

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre