[WD10] La gestion du temps avec WD

3 réponses
blr
Bonjour,

Problématique :
1) Je crée un nouveau projet
2) Je crée une petite analyse
3) je crée 3 ou 4 fenetres.
4) Je crée l'éxécutable et la procédure d'installation.

Je récupère un tableau qui me donne des valeurs de temps que je
comprends pas.
Lorsque le projet est ouvert et que 3 fenetres sont ouveretes mais que
l'on ne travaille sur une seule des trois fenetres, est-ce que le temps
est compté sur les 3 ?
Si on laisse le projet ouvert et que l'on part déjeuner, le temps
continue-t-il de compter ?
Je ne suis pas arrivé à faire des recoupements entre le tableau donné
par WD et mon temps de travail.
Merci de vos éclaississements, je n'ai pas trouvé de doc la dessus. Si
elle existe merci de m'indiquer ou ? (Doc papier ?, help ?)
Cordialement

--
BLR

3 réponses

STASZEWSKI André
Bonsoir,

"blr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Problématique :
1) Je crée un nouveau projet
2) Je crée une petite analyse
3) je crée 3 ou 4 fenetres.
4) Je crée l'éxécutable et la procédure d'installation.

Je récupère un tableau qui me donne des valeurs de temps que je
comprends pas.
Lorsque le projet est ouvert et que 3 fenetres sont ouveretes mais que
l'on ne travaille sur une seule des trois fenetres, est-ce que le temps
est compté sur les 3 ?

OUI Hélas ! pb soulevé au ST pour que le temps s'arrête lorsqu'on minimise
les fenêtres mais pas de changement depuis WD8

Si on laisse le projet ouvert et que l'on part déjeuner, le temps
continue-t-il de compter ?

OUI pb soulevé au ST pour que le temps s'arrête avec l'écran de veille mais
pas de changement depuis WD8

Je ne suis pas arrivé à faire des recoupements entre le tableau donné
par WD et mon temps de travail.
Merci de vos éclaississements, je n'ai pas trouvé de doc la dessus. Si
elle existe merci de m'indiquer ou ? (Doc papier ?, help ?)

Y'en a pas ...

Cordialement

--
BLR

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

blr
> Bonsoir,

"blr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Problématique :
1) Je crée un nouveau projet
2) Je crée une petite analyse
3) je crée 3 ou 4 fenetres.
4) Je crée l'éxécutable et la procédure d'installation.

Je récupère un tableau qui me donne des valeurs de temps que je
comprends pas.
Lorsque le projet est ouvert et que 3 fenetres sont ouveretes mais que
l'on ne travaille sur une seule des trois fenetres, est-ce que le temps
est compté sur les 3 ?

OUI Hélas ! pb soulevé au ST pour que le temps s'arrête lorsqu'on minimise
les fenêtres mais pas de changement depuis WD8

Si on laisse le projet ouvert et que l'on part déjeuner, le temps
continue-t-il de compter ?

OUI pb soulevé au ST pour que le temps s'arrête avec l'écran de veille mais
pas de changement depuis WD8

Je ne suis pas arrivé à faire des recoupements entre le tableau donné
par WD et mon temps de travail.
Merci de vos éclaississements, je n'ai pas trouvé de doc la dessus. Si
elle existe merci de m'indiquer ou ? (Doc papier ?, help ?)

Y'en a pas ...

Cordialement

--
BLR

Je m'en doutais un peu au vue de l'aide (que j'ai fini par trouver) et
qui est .... inexistante !
Mais cela avait l'air pratique. Je vais continuer une méthode plus....
manuelle.
Merci de ta réponse.

--
BLR
Yves T
merci pour ces précisions, car c'est pas l'aide qui nous donne beaucoup
d'infos.
yves

STASZEWSKI André a écrit :
Bonsoir,

"blr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Problématique :
1) Je crée un nouveau projet
2) Je crée une petite analyse
3) je crée 3 ou 4 fenetres.
4) Je crée l'éxécutable et la procédure d'installation.

Je récupère un tableau qui me donne des valeurs de temps que je
comprends pas.
Lorsque le projet est ouvert et que 3 fenetres sont ouveretes mais que
l'on ne travaille sur une seule des trois fenetres, est-ce que le temps
est compté sur les 3 ?

OUI Hélas ! pb soulevé au ST pour que le temps s'arrête lorsqu'on minimise
les fenêtres mais pas de changement depuis WD8

Si on laisse le projet ouvert et que l'on part déjeuner, le temps
continue-t-il de compter ?

OUI pb soulevé au ST pour que le temps s'arrête avec l'écran de veille mais
pas de changement depuis WD8

Je ne suis pas arrivé à faire des recoupements entre le tableau donné
par WD et mon temps de travail.
Merci de vos éclaississements, je n'ai pas trouvé de doc la dessus. Si
elle existe merci de m'indiquer ou ? (Doc papier ?, help ?)

Y'en a pas ...

Cordialement

--
BLR

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph