[WD10] Graphique en nuage de point.

Le
Olivier
Bonjour,

Comment ne pas afficher les axes des abscisses et ordonnées dans un
graphique "nuage de points" ?

Merci d'avance.
J-M des Grottes
Le #14337971
Olivier a couché sur son écran :
Bonjour,

Comment ne pas afficher les axes des abscisses et ordonnées dans un
graphique "nuage de points" ?

Merci d'avance.

En donnant comme couleur, celle du fond du graphique ?

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
> [...]

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

C'est une idée, je vais tester ......

Merci.
Olivier
Le #14337931
"J-M des Grottes" de news:
> [...]

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique

Après reflexion, ce n'est pas suffisant, parce que dans l'application qui
nous concerne, le fait d'afficher l'axe (même de manière invisible), me
modifie la représentation graphique souhaitée, à cause des valeurs des X et
Y affichées. Ce que l'on voudrait, c'est que l'axe des X et des Y "touche"
directement le bord de l'image, ce qui ne se fait pas à cause des valeurs de
X et Y.
J'espère avoir été clair, et vous remercie d'avance.
Olivier.
J-M des Grottes
Le #14337921
Olivier a présenté l'énoncé suivant :
"J-M des Grottes" de news:
[...]

Oui, je vois.
Et en agrandissant l'image de telle manière qu'elle pas en partie
drrière les autres éléments de votre fenêtre et qu'yne partie de
l'image soit cachée ?

Pour les axes, tu peux fixer l'origine et la fin tois même...

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
Olivier
Le #14359461
Bonsoir,

J'arrive à masquer les coordonnées des x et y (en choisissant une police
"transparente") par contre je n'ai rien trouvé pour neutraliser les axes x
et y.
Y-a-t-il une solution.

"J-M des Grottes" de news:
Olivier a présenté l'énoncé suivant :