WD10 Historique des saisies dans une combo - Code ascii du "petit carré" qui sépare les valeurs enregistrées dans la BDR

2 réponses
Val
Bonjour

Dans la description d'une combo, on peut activer l'historique des saisies et
des sélections.
Les valeurs sont ensuite sauvegardées dans la base de registre de Windows au
moment de la fermeture de la fenêtre qui contient la combo.

Pour l'historique des saisies et dans la valeur "ListeHistoriqueSaisie",
quel est le code ASCII du "petit carré" qui sépare chacune des valeurs
enregistrées dans la base de registres de Windows dans la rubrique "Données
de la valeur" ?

Merci de vos réponses

Val

2 réponses

Val
"Val" a écrit dans le message de news:
44ef1483$0$21151$
Bonjour

Dans la description d'une combo, on peut activer l'historique des saisies
et des sélections.
Les valeurs sont ensuite sauvegardées dans la base de registre de Windows
au moment de la fermeture de la fenêtre qui contient la combo.

Pour l'historique des saisies et dans la valeur "ListeHistoriqueSaisie",
quel est le code ASCII du "petit carré" qui sépare chacune des valeurs
enregistrées dans la base de registres de Windows dans la rubrique
"Données de la valeur" ?

Merci de vos réponses

Val

C'est bon, j'ai trouvé ... c'est 10
olivier
Val a écrit :
"Val" a écrit dans le message de news:
44ef1483$0$21151$
Bonjour

Dans la description d'une combo, on peut activer l'historique des sais ies
et des sélections.
Les valeurs sont ensuite sauvegardées dans la base de registre de Wi ndows
au moment de la fermeture de la fenêtre qui contient la combo.

Pour l'historique des saisies et dans la valeur "ListeHistoriqueSaisie ",
quel est le code ASCII du "petit carré" qui sépare chacune des val eurs
enregistrées dans la base de registres de Windows dans la rubrique
"Données de la valeur" ?

Merci de vos réponses

Val

C'est bon, j'ai trouvé ... c'est 10

Et bien voila une affaire vite menée !
Question et Réponse par la même personne.
si seulement c'était toujours comme ca, ben non, faut bien pouvoir
galérer un peu non ?