[WD10] Image & Redimension

JeAn-PhI
bonjour

je me bats depuis quelques heures déjà avec les images.

je voudrais à partir d'un champ image
- ouvrir une image => OK
- avoir des ascenseur si l'image est trop grande => OK
- pouvoir redimensionner l'image à partir de champs de saisie
uniquement (Largeur & Hauteur) => pas OK

le tout si possible sans modifier l'image d'origine et sans enregistrer
un nouvelle image sur le disque

c'est pour pouvoir proposé l'insertion d'image dans un champs de saisie
RTF car le redimensionnement des images directement dans le champ est
catastrophique

ou

existe-t-il un module tout fait ?

merci d'avance

--
Cordialement JeAn-PhI

Serge AUBERT
Pourquoi ne pas redimensionner ton champs image avec les valeurs saisies
puis recharger l'image ?
Si j'ai bien compris la question....

--

Cordialement. Serge Aubert