[WD10] Magenta transparent

1 réponse
blr
Bonjour,
En WD10 j'ai un petit problème d'affichage. Si je crée un bouton et que
je met une image (du catalogue WD), l'option 'Magenta transparent' ne
fonctionne pas. C'est à dire que l'image reste entourée de Magenta
(plus ou moins effacé) ?
Merci de me dire si qq un a déjà vus ce Pb ou si une solution existe.
Cordialement

--
BLR

1 réponse

blr
> Bonjour,
En WD10 j'ai un petit problème d'affichage. Si je crée un bouton et que je
met une image (du catalogue WD), l'option 'Magenta transparent' ne fonctionne
pas. C'est à dire que l'image reste entourée de Magenta (plus ou moins
effacé) ?
Merci de me dire si qq un a déjà vus ce Pb ou si une solution existe.
Cordialement

JE me réponds à moi meme.
J'ai trouvé. je prenais JPG au lieu de bmp.

--
BLR