[WD10] Magenta transparent

blr
Bonjour,
En WD10 j'ai un petit problème d'affichage. Si je crée un bouton et que
je met une image (du catalogue WD), l'option 'Magenta transparent' ne
fonctionne pas. C'est à dire que l'image reste entourée de Magenta
(plus ou moins effacé) ?
Merci de me dire si qq un a déjà vus ce Pb ou si une solution existe.
Cordialement

--
BLR

blr
> [...]
effacé) ?
Merci de me dire si qq un a déjà vus ce Pb ou si une solution existe.

JE me réponds à moi meme.
J'ai trouvé. je prenais JPG au lieu de bmp.

--
BLR