[WD10] messagerie interne

5 réponses
jacques Trepp
Bonjour,
connaissez-vous un petit logiciel pour faire une messagerie popup dans un
réseau de 6 postes.
j'ai vu winchat, mais ne fonctionne pas sous vista.
j'ai testé la commande msg en ligne de commande de vista, mais il n'y a rien
à l'écoute de l'autre coté (XP).

J'ai regardé l'exemple windev, mais, bien que la connection soit établie, la
touche envoyer n'envoie ... rien :(

Comment faites-vous ?

Merci

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY
jacques.trepp-nospam-@free.fr

5 réponses

Fredo G-MDI
Bonjour Jacques, j'ai l'habitude d'utiliser iChat pour les petits réseaux
locaux mais pas la version mac OS X qui est un autre logiciel. Facile à
utiliser, facile à paramétrer et convivial. Si tu veux le fichier d'install
je te l'enverrai sur ton mail.

"jacques Trepp" a écrit dans le message de news:
49997ecb$0$3300$
Bonjour,
connaissez-vous un petit logiciel pour faire une messagerie popup dans un
réseau de 6 postes.
j'ai vu winchat, mais ne fonctionne pas sous vista.
j'ai testé la commande msg en ligne de commande de vista, mais il n'y a
rien à l'écoute de l'autre coté (XP).

J'ai regardé l'exemple windev, mais, bien que la connection soit établie,
la touche envoyer n'envoie ... rien :(

Comment faites-vous ?

Merci

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY

jacques Trepp
j'ai répondu à l'expéditeur, et non au groupe. J'ai reçu un message
d'erreur.
Donc je réitère ma réponse

Merci Fredo, de m'envoyer le fichier d'install de iChat.

:)

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de
news:49998308$0$3678$
Bonjour Jacques, j'ai l'habitude d'utiliser iChat pour les petits réseaux
locaux mais pas la version mac OS X qui est un autre logiciel. Facile à
utiliser, facile à paramétrer et convivial. Si tu veux le fichier
d'install je te l'enverrai sur ton mail.

"jacques Trepp" a écrit dans le message de news:
49997ecb$0$3300$
Bonjour,
connaissez-vous un petit logiciel pour faire une messagerie popup dans un
réseau de 6 postes.
j'ai vu winchat, mais ne fonctionne pas sous vista.
j'ai testé la commande msg en ligne de commande de vista, mais il n'y a
rien à l'écoute de l'autre coté (XP).

J'ai regardé l'exemple windev, mais, bien que la connection soit établie,
la touche envoyer n'envoie ... rien :(

Comment faites-vous ?

Merci

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY

Fredo G-MDI
L'adresse mail est bidon !

"jacques Trepp" a écrit dans le message de news:
499988f4$0$29238$
j'ai répondu à l'expéditeur, et non au groupe. J'ai reçu un message
d'erreur.
Donc je réitère ma réponse

Merci Fredo, de m'envoyer le fichier d'install de iChat.

:)

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de
news:49998308$0$3678$
Bonjour Jacques, j'ai l'habitude d'utiliser iChat pour les petits réseaux
locaux mais pas la version mac OS X qui est un autre logiciel. Facile à
utiliser, facile à paramétrer et convivial. Si tu veux le fichier
d'install je te l'enverrai sur ton mail.

"jacques Trepp" a écrit dans le message de news:
49997ecb$0$3300$
Bonjour,
connaissez-vous un petit logiciel pour faire une messagerie popup dans
un réseau de 6 postes.
j'ai vu winchat, mais ne fonctionne pas sous vista.
j'ai testé la commande msg en ligne de commande de vista, mais il n'y a
rien à l'écoute de l'autre coté (XP).

J'ai regardé l'exemple windev, mais, bien que la connection soit
établie, la touche envoyer n'envoie ... rien :(

Comment faites-vous ?

Merci

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY

jacques Trepp
"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de
news:4999908a$0$16588$
L'adresse mail est bidon !

ça fonctionne : Merci !!!

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
3, rue Jean Mermoz
81160 - ST JUERY

Serein
RealPopup, que j'utilise depuis peu, mais qui fonctionne bien...

jacques Trepp a écrit :
Bonjour,
connaissez-vous un petit logiciel pour faire une messagerie popup dans
un réseau de 6 postes.
j'ai vu winchat, mais ne fonctionne pas sous vista.
j'ai testé la commande msg en ligne de commande de vista, mais il n'y a
rien à l'écoute de l'autre coté (XP).

J'ai regardé l'exemple windev, mais, bien que la connection soit
établie, la touche envoyer n'envoie ... rien :(

Comment faites-vous ?

Merci