WD10 et partage analyse 5.5

gmdevlog
Bonjour,
Je souhaite d=E9velopper en WD10 une application utilisant l'analyse
d'une autre appli wd5.5, =E0 votre avis est-ce possible d'acc=E9der =E0
l'analyse et aux donn=E9es sans faire de conversion. A savoir que le
prog en 5.5 a =E9t=E9 d=E9velopp=E9 par une st=E9 ayant cess=E9 son activit=
=E9, et
que nous n'avons donc pas acc=E8s aux sources.
Merci d'avance pour vos r=E9ponse.

Francis MOREL
Bonjour,

Je souhaite développer en WD10 une application utilisant l'analyse
d'une autre appli wd5.5, à votre avis est-ce possible d'accéder à
l'analyse et aux données sans faire de conversion. A savoir que le
prog en 5.5 a été développé par une sté ayant cessé son activ ité, et
que nous n'avons donc pas accès aux sources.

C'est normalement tout a fait possible, cependant il est impératif
pour faire reconnaitre l'analyse dans WD10 de disposer des sources de
l'analyse (le fichier .wdd et le dossier .wd5).
En dehors de cela une solution pourrait consister a reproduire une
analyse semblable en WD10 et effectuer la conversion directement dans
WD10 en lisant les anciens fichiers et récrivant les nouveaux (pas
tester mais ça devrait être possible à mon sens).
Si tu ne disposes pas du fichier wdd de l'analyse en WD5, sache qu'il
est présent dans le source.
Il existe aussi des outils pour extraire ce fichier de l'exe et pour
extraire la description complète de l'analyse de ce fichier.

Les outils (parmi d'autres) utiles pour cela :
wdl.exe dispo sur
http://www.windasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?execÞTAIL&NUMSECTION=7&MD P=&TYPE=SOURCE&IDSESSION’1225

getwdd.exe dispo sur
http://windev.fr.st/

A ta disposition si nécessaire.

Bon dev
A+

--
Francis MOREL
gmdevlog
On 25 avr, 09:34, Francis MOREL wrote:
> [...]

extraire la description complète de l'analyse de ce fichier.

Les outils (parmi d'autres) utiles pour cela :

Merci beaucoup pour ces pistes que je vais essayer ...
Bonne journée.