[WD10] Pb avec aperçu avant impression

2 réponses
Frédéric LAMBOUR
J'ai un truc étrange. Lors de aperçu d'une grosse impression (> 200 pages)
je décide de n'imprimer que la première. La page s'imprime puis je quitte
l'apercu. Si je consulte la liste des documents en attente d'impression il y
a toujours mon énorme impression dans le spool qui tourne en tache de fond !

En plus tant que cette impression tourne dans le spool toutes mes autres
impressions sont en attente.

Une idée ?

2 réponses

Loiseau Gaetan
Frédéric LAMBOUR a écrit :
J'ai un truc étrange. Lors de aperçu d'une grosse impression (> 200 pages)
je décide de n'imprimer que la première. La page s'imprime puis je quitte
l'apercu. Si je consulte la liste des documents en attente d'impression il y
a toujours mon énorme impression dans le spool qui tourne en tache de fond !

En plus tant que cette impression tourne dans le spool toutes mes autres
impressions sont en attente.

Une idée ?

Si tu peut tester sur un autre ordinateur fait le (contact moi je test
si tu veut), mais sa a l'air d'etre un beau bug ...
ronando29
j'ai le meme problème, je lance un apercu, si je le ferme avant qu'il
est fini de charger entierement les pages il est possible qu'il se
mette a s'imprimer ! je me suis fait avoir une fois, un peu surpris qd
j'ai vu le nombre de page en attente sur l'imprimante réseau ..