WD10 - petit numero bleu en haut à droite d'une de mes fenetres

2 réponses
blr
Bonjour,
J'ai un petit numero bleu (3) qui est en haut à droite d'une des
fenetres de mon projet. Est ce que qq un pourrait me dire ce qu'il
signifie.
De plus dans cette fenetre je ne peut ajouter de nouveau champs ?
Merci de vos pistes.

Cordialement

--
BLR

2 réponses

Gilles TOURREAU
Après mûre réflexion, blr a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit numero bleu (3) qui est en haut à droite d'une des fenetres de
mon projet. Est ce que qq un pourrait me dire ce qu'il signifie.
De plus dans cette fenetre je ne peut ajouter de nouveau champs ?
Merci de vos pistes.

Cordialement

Ce n° représente le n° du plan où tu te situe actuellement pendant
l'édition de la fenêtre...

Utilise les touches PageDown et PageUp pour monter ou descendre d'un
plan.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
blr
> Après mûre réflexion, blr a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit numero bleu (3) qui est en haut à droite d'une des fenetres
de mon projet. Est ce que qq un pourrait me dire ce qu'il signifie.
De plus dans cette fenetre je ne peut ajouter de nouveau champs ?
Merci de vos pistes.

Cordialement

Ce n° représente le n° du plan où tu te situe actuellement pendant l'édition
de la fenêtre...

Utilise les touches PageDown et PageUp pour monter ou descendre d'un plan.

Cordialement

Merci beaucoup

--
BLR