[WD10] Plantage à l'ouverture d'un projet

4 réponses
Pierre BOUSQUET
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un projet Windev (en mode JAVA) depuis que
j'y est ajouté un fichier (.wdg) de procédures globales commun à
d'autres applications j'ai un plantage systématique à la recompilation
qui plante également windev.
Le problème est que lors de la génération du fichier java il y a eu
plantage et depuis impossible de ré-ouvrir le projet : plantage
systématique de Windev.

Avez-vous déjà eu ce problème et comment ouvrir le projet ?

Merci d'avance

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "

4 réponses

patrice
"Pierre BOUSQUET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un projet Windev (en mode JAVA) depuis que
j'y est ajouté un fichier (.wdg) de procédures globales commun à
d'autres applications j'ai un plantage systématique à la recompilation
qui plante également windev.
Le problème est que lors de la génération du fichier java il y a eu
plantage et depuis impossible de ré-ouvrir le projet : plantage
systématique de Windev.

Avez-vous déjà eu ce problème et comment ouvrir le projet ?

Merci d'avance

non... comme toujours avec les pb interne de windev vaut mieux contourner et
refaire que de se creuser la tete sur le pourquoi du comment.
- essaye de déplacer ton projet (desfois ca repart)
- essaye de renommer ton fichier wdg pour qu'il ne soit plus chargé à
l'ouverture
Pierre BOUSQUET
autant pour moi, je viens d'isoler le bug, il ne vient pas des
procédures globales partagées mais d'un bug Windev en mode Java, POUR
TOUT n'accepte pas de PAS variable :

plantage avec :
ValPAS est entier = 1
POUR NumLettreChar=BorneMin A BorneMax PAS ValPAS
FIN

pas de plantage avec :
POUR NumLettreChar=BorneMin A BorneMax PAS 1
FIN

POU

patrice a formulé la demande :
"Pierre BOUSQUET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un projet Windev (en mode JAVA) depuis que
j'y est ajouté un fichier (.wdg) de procédures globales commun à
d'autres applications j'ai un plantage systématique à la recompilation
qui plante également windev.
Le problème est que lors de la génération du fichier java il y a eu
plantage et depuis impossible de ré-ouvrir le projet : plantage
systématique de Windev.

Avez-vous déjà eu ce problème et comment ouvrir le projet ?

Merci d'avance

non... comme toujours avec les pb interne de windev vaut mieux contourner et
refaire que de se creuser la tete sur le pourquoi du comment.
- essaye de déplacer ton projet (desfois ca repart)
- essaye de renommer ton fichier wdg pour qu'il ne soit plus chargé à
l'ouverture

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
badra.mn
salut a tous
je cherche un sujet de mon PFE concernant le developpement J2EE
(servlet, jsp, jsf, +base de donnée)
est ce que quequ'un peut me donner un sujet pour mon PFE
et merci d'avance
Roumegou Eric
avait prétendu :
salut a tous
je cherche un sujet de mon PFE concernant le developpement J2EE
(servlet, jsp, jsf, +base de donnée)
est ce que quequ'un peut me donner un sujet pour mon PFE
et merci d'avance

j'adore ces posts qui vont si bien avec le topic en cours.