[WD10] Problème avec Zone Répétée

Pascal ROY
Bonjour,

Soit je n'ai pas compris le fonctionnement des zones répétées, soit je suis un
GMT de première !

Voila, dans une fenêtre j'ai placé une zone répétée contenant :
1 sélecteur, 2 zones de saisie (qui seront activées en fonction du sélecteur)

J'initialise ma zone répétée dans une boucle

pour i = 1 à 5 //Il n'y aura pas plus de 5 répétitions
nl_Zone = ZoneRépétéeAjouteLigne( ZR_ZONE)
ZR_ZONE[ nl_ZONE].Selecteur = 1
ZR_ZONE[ nl_ZONE].Saisie1 = ""
ZR_ZONE[ nl_ZONE].Saisie2 = ""
fin

L'initialisation de passe bien, et j'obtiens bien 5 itération de ma zone répétée.
Là où ça devient idiot c'est quand je teste... Si je clique sur le sélecteur
d'une des itérations, les modifications sont valables sur toutes les itrérations !
Si ce comportement est normal, je ne vois pas l'intérêt des Zones Répétées, si
c'est pas normal (ouf) qu'est-ce que j'ai pu rater pour que ça foire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)

Albert P.
Salut,

Essaye en tapant : ZR_ZONE.Selecteur[nl_Zone] = 1

Bon dév.

Albert P.

gcvet2$a12$