[WD10] Probleme de generation d'executable

MMoreno
Bonjour

depuis ce matin, je n'arrive plus a generer l'executable sur 1 projet
j'ai essaye de compiler le projet, j'ai supprime le dossier .cpl ,
recompile, fait 1 mise a niveau du projet, reparer le projet :

j'ai toujours cette erreur lors de l'execution du .exe
"Le code doit =EAtre recompil=E9.

Informations techniques

Projet : wmenu

Dump de l'erreur du module <WD100VM.DLL> <10.01Fe>.

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 1004

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur syst=E8me

- Pas de message d'erreur syst=E8me

- Que s'est-il pass=E9 ?
Le code doit =EAtre recompil=E9.

- Infos de debug :
En-t=EAte invalide
Identifiant objet : 16e9153d25b813bc
Identifiant code : 00020000

- Pas d'info attach=E9e

- Identifiant dans le .err : 1004

Assistance"

Ma question : comment puis je savoir quel est l'objet "Identifiant
objet : 16e9153d25b813bc"

je precise que l'execution en test de mon projet est correcte.

Merci d'avance pour vos suggestions

Michel

Val
Bonjour,

"MMoreno" a écrit dans le message de news:
ff02efa9-f6a6-4153-811b->
[...]
"Le code doit être recompilé.
[...]
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
Le code doit être recompilé.
- Infos de debug :
En-tête invalide
Identifiant objet : 16e9153d25b813bc
Identifiant code : 00020000
- Pas d'info attachée
[...]

Regarde si cela ne vient pas de l'icône du programme exécutable ou d'une
image au format ".ico" utilisée dans le projet.

Val
MMoreno
On 19 nov, 16:13, "Val" wrote:
> [...]

Regarde si cela ne vient pas de l'icône du programme exécutable ou d'u ne
image au format ".ico" utilisée dans le projet.

Merci Val, mias ce n'etait pas ca. Une classe en double , dans 2
repertoires differents. Je ne comprends pas.
En tout cas merci quand meme.
Michel