[WD10] Problème de résultats dans une recherche

2 réponses
wd_newbie
Bonjour,

un petit soucis, je ne me souviens plus ou cela se r=E8gle , mais dans
mon application (sous Hyperfile /WD10) lorsque je recherche "SE1.1" il
me trouve =E9galement les "SE11".

Il me semble que c'=E9tait un r=E9glage HF , mais je ne retrouve plus ou
le stipuler !

Merci d'avance

Olivier

2 réponses

Gilles
wd_newbie a couché sur son écran :
Bonjour,

un petit soucis, je ne me souviens plus ou cela se règle , mais dans
mon application (sous Hyperfile /WD10) lorsque je recherche "SE1.1" il
me trouve également les "SE11".

Il me semble que c'était un réglage HF , mais je ne retrouve plus ou
le stipuler !

Au niveau des paramètres du fichier, paramètres de l'index... il y a 3
cases à cocher, dont une qui spécifie la sensibilité à la ponctuation.
wd_newbie
On 12 nov, 20:32, Gilles wrote:
wd_newbie a couché sur son écran :
...
Au niveau des paramètres du fichier, paramètres de l'index... il y a 3
cases à cocher, dont une qui spécifie la sensibilité à la ponctua tion.

Oups c'est juste merci beaucoup !!

Olivier