[WD10] Question sur l'éditeur d'état

1 réponse
Juanito
Bonjour,

J'ai besoin de faire un état (des devis) mais la première page est
différente des suivantes. Elle contient des généralités et un commentaire.
Les suivantes contiennent le même haut de page que la première et un bas de
page plus complet. Celui-ci possède des informations spécifiques plus le
même bas de page que la première page.

Je voulais faire 2 états mais il faut que cela génère un seul fichier pdf
...

Bref, j'ai essayé de faire des états imbriqués mais je ne peux pas avoir le
bas de page de l'état imbriqué plus le bas de page de l'état principal.
C'est l'un ou l'autre.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

Jean

1 réponse

Juanito
"Juanito" a écrit dans le message de news:
4486807e$0$2129$
Bonjour,

J'ai besoin de faire un état (des devis) mais la première page est
différente des suivantes. Elle contient des généralités et un commentaire.
Les suivantes contiennent le même haut de page que la première et un bas
de page plus complet. Celui-ci possède des informations spécifiques plus
le même bas de page que la première page.

Je voulais faire 2 états mais il faut que cela génère un seul fichier pdf
...

Bref, j'ai essayé de faire des états imbriqués mais je ne peux pas avoir
le bas de page de l'état imbriqué plus le bas de page de l'état principal.
C'est l'un ou l'autre.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

Jean

Je continue un peu mes essais. J'ai créé un nouveau bloc que je substitue
pour les pages suivantes. Cependant, le corps de l'état ne tient pas compte
de la nouvelle hauteur de ce bas de page qui est plus haut que l'ancien. La
fin du corps s'imprime donc en superposition de ce nouveau bas de page ...

On peut modifier par les programmation les hauteurs pour le saut de page ?

Jean