[WD10] Recevoir des données HTML et envoyer une commande sur une page PHP

Le
Florence
Ma question est Simple et compliqué à la fois.

Etant donné que j'ai de gros problème avec le protocole UDP.

Puis je envoyer une commande à une page PHP et en récupérer le contenu dans
une appli Windev 10 ?

Si oui, avec quelles commandes ?

  • Partager ce contenu :
Fietox

Puis je envoyer une commande à une page PHP et en récupérer le contenu
dans une appli Windev 10 ?

oui sans probleme

Si oui, avec quelles commandes ?

voir les la commande httprequete et httpdonneResultat

un exemple : php4wd (www.SQLmanagerX.com)
qui permet d'interroger une base SQL sur internet et normalement non
disponible en acces directe
en fait un sript php qui recoit la requete execute et renvoie le resultat au
programme windev

avec l'utilisation de htpprequete et httpdonneresultat on peut donc
interroger n'importe quelle page sur internet
et meme lui transferer des varaible en get ou post

bon dev
@+