[WD10] Récup analyse WD75 sur fichiers XBase

Pascal ROY
Bonjour les pros de WD10 ;-)

Voila, je me met au sapin de noël :-)

1er problème. Ici on utilise des fichier dbase/clipper
et on a créé sous WD55 une analyse.
Puis à l'arrivée de WD75, pour nos nouvelles applis,
on a créé une nouvelle analyse.

Voila, comme j'ai une appli à faire en WD10,
je me suis dis que j'allais utiliser l'analyse
de WD75.
Prudent, j'ai copié le dossier de l'analyse dans
un nouveau dossier, réservé aux applis WD10,
et j'ai intégré cette analyse à un projet test
que je venais de migrer ( une maquette du
futur projet, réalisée en WD75 et sans analyse).

Et là surprise ! Aucun message d'erreur, mais...
aucun fichier visible sous l'analyse. Par contre
j'ai bien la liste des rubriques !!!

Y a un truc à faire pour lire une analyse WD75 avec
WD10 ? Ou alors c'est à cause de mes fichiers DBase ?

Voila, si qqun sait....
--
Pascal ROY
SODALEC - 02.99.60.16.55

Pascal ROY
Pascal ROY a écrit :
[...]

Bon je sujet n'a pas passionné les foules, mais
vous pouvez oublier...

Je ne sais pas pourquoi, mais la seconde tentative
à fonctionner, je pense que j'ai du faire une
fausse manip'

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)