[WD10] SAGE Ligne 100 V13 et +

1 réponse
Bruno
Bonjour,

J'ai fait un export texte d'écriture comptable pour la comptabilité
Ligne 100 de SAGE d'après une doc trouvé sur le net.
Je cherche maintenant à le tester sans avoir le logiciel.
Ext-ce qu'il existe quelques parts un utilitaire permettant de faire ça
?

Merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

1 réponse

JeanPhi08
On 8 juin, 10:36, Bruno wrote:
Bonjour,

J'ai fait un export texte d'écriture comptable pour la comptabilité
Ligne 100 de SAGE d'après une doc trouvé sur le net.
Je cherche maintenant à le tester sans avoir le logiciel.
Ext-ce qu'il existe quelques parts un utilitaire permettant de faire ça
?

Merci

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)

Bonjour,

Je cherche depuis belle lurette une version de Sage qui permet de
tester les exports imports mais je n'ai jamais rien trouvé...

Par contre, je serai curieux de voir ta doc car pour le moment j'y
vais à l'aveuglette avec une version officiel de SAGE.