[WD10] serveur de fax windows

1 réponse
Jacques TREPP
Bonjour,
depuis une appli windev, j'envoie des fax via le serveur de fax de windows
serveur 2003.
tout fonctionne jusqu'à il y a une semaine. Tous les fax émis sont reçus en
4 pages illisibles à partir d'un document original en A4.
j'ai vérifié le format utilisé par le serveur de fax : c'est bien en A4.

Avez-vous connu le même genre de déboires ?
Je précise que rien n'a été modifié dans le projet et l'appli.

Merci

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)

1 réponse

Jacques TREPP
"Jacques TREPP" a écrit dans le message de
news:47556a48$0$30492$
Bonjour,
depuis une appli windev, j'envoie des fax via le serveur de fax de windows
serveur 2003.
tout fonctionne jusqu'à il y a une semaine. Tous les fax émis sont reçus
en 4 pages illisibles à partir d'un document original en A4.
j'ai vérifié le format utilisé par le serveur de fax : c'est bien en A4.

Avez-vous connu le même genre de déboires ?
Je précise que rien n'a été modifié dans le projet et l'appli.

Problème résolu :)
Désinstallation/Réinstallation du modem.

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)