[WD10] service web xml

flambour
Bonjour,

Contrairement =E0 ce qui est indiqu=E9 dans la documentation (G=E9n=E9rer un
service Web XML) le code d'initialisation du projet n'est pas execut=E9.
Je m'en suis rendu compte car mon service web utilise une base de
donn=E9es HF et le HCreationSiInexistant("*") mis dans l'init du projet
n'est jamais ex=E9cut=E9. Avez-vous constat=E9 le m=EAme probl=E8me ?

patrice
Oui, pb identique si on utilise wdservice
d'apres ce que je suppose, quand on charge un .wdl, ca ne lance pas le code
du projet.
maintenant je place le code d'init dans la partie init de la collection de
procédure
attention toute fois que si y' a plusieurs collection, l'ordre d'init est
incertain

a écrit dans le message de

Contrairement à ce qui est indiqué dans la documentation (Générer un
service Web XML) le code d'initialisation du projet n'est pas executé.
Je m'en suis rendu compte car mon service web utilise une base de
données HF et le HCreationSiInexistant("*") mis dans l'init du projet
n'est jamais exécuté. Avez-vous constaté le même problème ?
news.free.fr
d'ailleurs si quelqu'un pouvait me confirmer que la création et le
deploiement d'un webservice (via la procédure d'install) fonctionnent bien
en WD 11 ?

(Jamais fait ni utilisé de webservice et ca claque des erreurs d'install sur
2 machines differentes).
donc, ou faut que je revises ou y'a un truc qui va pas dans le deploiement
automatique d'un webservice

news: 4631f943$0$9764$

[...]

patrice
j'ai jamais compris comment s'installait (automatiquement) un webservice.
moi, j'ai suivi (une fois) l'install du module soap comme indiqué dans
la doc.

et depuis je copie (manuellement) le .wdl dans le dossier du soap à
chaque modif.

(en wd8, pas upgradé les projets)