[WD10] Thread et Multitache

Emmanuel Haefele
Bonjour,

Etant donné que la fonction Multitache est interdite dans les threads,
j'ai besoin de simuler cette fonction ou de la remplacer par autre chose
car j'ai absolument besoin d'une temporisation dans mon traitement.

mais par quoi ?

Peut-être une API qui aurait la même fonction et qui serait autorisée ?

Un traitement sous forme de boucle qui analyse le temps écoulé mais est-ce
bien propre comme méthode ?

Autre chose ?

Bref je ne sais pas trop quelle est la meilleure solution, si quelqu'un a
une idée ou aurait déjà fait ça, je serais assez intéressé.

Par avance merci

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.

Emmanuel Haefele
"patrice" a écrit

Ca dépend pourquoi tu veux utiliser "multitache"
Si c'est pour ne pas coller le cpu à 100%; alors utilise ThreadPause

Je n'avais pas vu cette fonction, effectivement c'est intéressant.

Je vais faire des tests car suivant les projets qui l'utilise cette
procédure peut être appellée dans un thread et parfois pas.

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.