[WD10] Type durée dans MSSQL

Pascal F
Bonjour,
J'ai un fichier [horaire] qui me permet de mémoriser les heures de travail.
Ce fichier est constitué entre autres
- d'une rubrique Heure_Debut de type heure
- d'une rubrique Temps_Travaille de type durée.
Tout fonctionne bien en HF que ce soit en classic ou C/S.
Le problème est lorsque je veux utiliser une base MSSQL par OLE DB.
Les deux rubriques sont créées en type DateHeure.
L'eure de début est correctement mémorisée, mais la rubrique Temps_Travaille ne correspond à rien et me retourne des valeurs
abhérantes.
N'y a t il pas de correspondance au type durée en MSSQL? Merci de vos lumières.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz

Stéphane Miqueu
Pascal F a exposé le 09/04/2006 :
[...]

Le type durée n'existe pas en MSSQL. Il te suffit de passer par un
réel.
Comment est exprimée ta durée ? En heure/minute ou en centième ?

--
Ami Calmant
Stéphane
Pascal F
Stéphane Miqueu avait prétendu :
[...]

Je pense que je vais modifier mon type ..Duree en ..DateHeure, ce qui me permettra d'affecter directement les heures et les
minutes. Merci de la réponse.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Stéphane Miqueu
Pascal F a couché sur son écran :
Je pense que je vais modifier mon type ..Duree en ..DateHeure, ce qui me
permettra d'affecter directement les heures et les minutes. Merci de la
réponse.

Tu peux aussi modifier ta structure :
- Heure_Debut de type heure
- Heure_Fin de type heure.

Il suffit de faire la différence pour connaitre le temps travaillé.
J'avais fait un soft de ce genre ...
Pascal F
Stéphane Miqueu a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

C'est ce que je vais faire car je viens de faire un test en MySQL, la le type Durée est transformé en Int !!! et le type Heure
est bien en Time. donc je mets tout en Heure.
Merci.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre