[WD10]-Utilisation des touches de fonctions sur les gridforms

The Night Blogger
Est il possible de g=E9rer les MAJ d'un formulaire de type GridForm
(comme ci dessous) avec les touches de fonctions (Fx) :

http://www.camsoftdata.com/products/navisionscreenshots/bincontents.bmp

Je souhaiterais effectuer les op=E9rations suivantes :

F3 - Ins=E9rer un enregistrement
F4 - Supprimer un enregistrement (toute la ligne)
F8 - Effectue un Copier/Coller de la valeur du champ qui se trouve au
dessus (sur le GridForm) de l'enregistrement courant

Est ce que ceci est facilement r=E9alisable sous WD10 ?

Michel HERRSCHER
Dans un message The Night Blogger disait :

Est il possible de gérer les MAJ d'un formulaire de type GridForm
(comme ci dessous) avec les touches de fonctions (Fx) :

http://www.camsoftdata.com/products/navisionscreenshots/bincontents.bmp

Je souhaiterais effectuer les opérations suivantes :

F3 - Insérer un enregistrement
F4 - Supprimer un enregistrement (toute la ligne)
F8 - Effectue un Copier/Coller de la valeur du champ qui se trouve au
dessus (sur le GridForm) de l'enregistrement courant

Est ce que ceci est facilement réalisable sous WD10 ?

oui avec des boutons invisibles ou hors ecran ( attention au agrandissements
de fenetre) auquels tu attaches le raccourci Fxx.

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912