[WD10] Utiliser un centre de controle developpeur à plusieurs.

Pascal F
Bonjour.
Je viens de mettre en place le GDS afin de partager des éléments entre plusieurs projets. C'est bien ça marche sans (trop) de
soucis. Les gains étants supérieurs aux inconvénients.

Maintenant j'ai un développeur qui travaille à distance et qui se connecte sans problème aux sources. C'est super.

Mon problème est que maintenant je voudrais partager les centres de controles afin de récupérer ce qu'il fait et gérer le planing
avec. Comment dois-je procéder où indiquer que les ressources des centres de controle sont partagées; Nulle part je n'ai vu de
possibilité. Une idée?

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz

Frank SACCO
Bonjour,

Nous avons questionné PCSOFT à ce sujet, et pour l'instant cela semble
impossible.
Il est en effet dommage que les centres de contrôles ne soient pas intégrés
au GDS.

Espérons ....

Frank

451a5280$0$289$