[WD10 => WD11] Mise a jour du dongle

wd_newbie
Bonjour , j'ai une question qui me trotte dans la t=EAte :

- J'ai achet=E9 WD10 il y a un mois avec l'offre "Achetez la 10 vous
allez recevoir la 11 d=E8s qu'elle est dehors", j'ai bien re=E7u la 10 il
y a 3 semaines , pas mal "boss=E9" dessus : projets : test1.wdp /
test2.wdp / etc ... :-)

je viens de recevoir la pr=E9version de la 11 par FEDEX il y a 1 heure
et en lisant les papiers qui accompagnent le carton il y la proc=E9dure
pour mettre a jour le dongle. Mais est-ce que la mise a jour de ce
dongle pour la version 11 m'interdira l'emploi de la version 10
install=E9e sur le m=EAme poste ??

J'ai une version sur mon portable (en 10 ) si je passe le dongle en
version 11 , pourrais-je toujours utiliser , par exemple la 11 a mon
domicile et la 10 sur le portable avec la m=EAme clef ?

C'est si par hasard une version d'un projet sous 10, ne serait pas tout
a fait compatible avec la 11.

Et.. question subsidiaire : est-il possible de conserver les 2 versions
sur mon poste de d=E9veloppement de mani=E8re a "essayer la pr=E9version
de la 11 et de continuer mes projets en cours sur la 10.

merci pour votre aide=20

Olivier

[Bernard Vessiot]
salut !
wd_newbie avait énoncé :
Bonjour , j'ai une question qui me trotte dans la tête :

- J'ai acheté WD10 il y a un mois avec l'offre "Achetez la 10 vous
allez recevoir la 11 dès qu'elle est dehors", j'ai bien reçu la 10 il
y a 3 semaines , pas mal "bossé" dessus : projets : test1.wdp /
test2.wdp / etc ... :-)

je viens de recevoir la préversion de la 11 par FEDEX il y a 1 heure
et en lisant les papiers qui accompagnent le carton il y la procédure
pour mettre a jour le dongle. Mais est-ce que la mise a jour de ce
dongle pour la version 11 m'interdira l'emploi de la version 10
installée sur le même poste ??

Non, tu pourras utiliser la 10 aussi !

J'ai une version sur mon portable (en 10 ) si je passe le dongle en
version 11 , pourrais-je toujours utiliser , par exemple la 11 a mon
domicile et la 10 sur le portable avec la même clef ?

la réponse est OUI!

C'est si par hasard une version d'un projet sous 10, ne serait pas tout
a fait compatible avec la 11.

Et.. question subsidiaire : est-il possible de conserver les 2 versions
sur mon poste de développement de manière a "essayer la préversion
de la 11 et de continuer mes projets en cours sur la 10.

et encore une fois OUI!

merci pour votre aide

de rien ! :D

Olivier

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc
wd_newbie
Question posée a 13:55 et réponse à 13:58 !!!

Même les forums WD répondent 10 fois plus vite ;-))))

Merci pour ta réponse , m'en vais installer la XI !

Amicalement

Olivier
Alexey K.
Nous utilisons toutes les versions de la 5.5 à la 11 avec la même
clé USB.

Cordialement.

[Bernard Vessiot] a écrit :

> [...]

> sur mon poste de développement de manière a "essayer la préversi on
> de la 11 et de continuer mes projets en cours sur la 10.

de rien ! :D

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc

STASZEWSKI André
J'ajouterai même depuis la 1.5 !

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

"Alexey K." a écrit dans le message de news:

Nous utilisons toutes les versions de la 5.5 à la 11 avec la même
clé USB.

Cordialement.
Thierry 46
Bonjour,

avec la 2 ce n'était pas le pied et je ne l'ai plus en stock. Alors la
1.5 j'avais dû l'avoir gratuitement avec Highscreen ;-)